à l'aide j'amerai inserer un tuple avec zend

williams9 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
williams9 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
les amis je dispose pour mon projet d'une table personne(nom,prenom,cni, administrateur_idadministrateur) et d'une table administrateur(idadministrateur, password) et je suis débutant dans la programmation avec zend framework et je ne sais pas comment faire une insertion des données lues d'un formulaire dans la table administrateur et personne tel que définit dans ma. mon formulaire comprend (nom, prenom, cni, password) . merci d'avance

A voir également:

4 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonjour,
Je ne connais pas zend framework, tu as la possibilité d'utiliser PHP et SQL?
0
williams9 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est vraiment possible mais je ne sais pas comment ecrire le code qui puisse faire cela
0
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

C'est un formulaire HTML envoyé par navigateur?
0
williams9 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui comme nous travaillons en MVC alors la vue est codé en html mais le model et le controlleurs sont codés en zend et php
0