HTML et formulaire centré fachés
Résolu
X.A.N.A.
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
X.A.N.A. Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X.A.N.A. Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé un site à l'aide d'un kit graphique mais le problèmes c'est que mon formulaire fait des siennes et ne se centre pas ! Voici mon code HTML :
Et voici le CSS :
Merci d'avance pour votre aide !
j'ai créé un site à l'aide d'un kit graphique mais le problèmes c'est que mon formulaire fait des siennes et ne se centre pas ! Voici mon code HTML :
<div id="left"> <div id="header"></div> <div id="contenu"> <br /> <div class="cadre"> <div class="titre">Formulaire de contact</div> <br> <FORM METHOD=POST ENCTYPE="text/plain" ACTION="mailto:azael89@hotmail.fr" id="form"> <PRE> Nom: <br> <INPUT NAME=Nom size=30> <br> Message: <br> <TEXTAREA NAME=Message rows=5 cols=30></TEXTAREA> <INPUT TYPE=SUBMIT VALUE=Envoyer> <INPUT TYPE=RESET VALUE=Effacer </PRE> </FORM> </div> </div>
Et voici le CSS :
#left { float:left; text-align:left; } header{ height:225px; width:591px; background:url(images/header.jpg) no-repeat top; } #contenu { background:url(images/fondsite.jpg); width: 509px; padding:0 30px 0 52px; } .cadre { width:469px; margin:0 auto; padding:10px; background:#424242; -moz-border-radius: 4px 4px 4px 4px; -webkit-border-radius: 4px 4px 4px 4px; border-radius: 4px 4px 4px 4px; position:relative; } .titre { margin:0 auto; padding:6px 10px; background:#2e2e2e; -moz-border-radius: 4px 4px 4px 4px; -webkit-border-radius: 4px 4px 4px 4px; border-radius: 4px 4px 4px 4px; color:#e63b3b; font-weight:bold; position:relative; }
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- HTML et formulaire centré fachés
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Centre de messagerie - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
1 réponse
bonjour, tu ne peux pas encadré tout ton formulaire dans un PRE, tu dois l'attribuer à chaque fois :
<div id="left">
<div id="header"></div>
<div id="contenu">
<br />
<div class="cadre">
<div class="titre">Formulaire de contact</div>
<br>
<FORM METHOD=POST ENCTYPE="text/plain" ACTION="mailto:azael89@hotmail.fr" id="form">
<PRE> Nom: </PRE>
<br>
<INPUT NAME=Nom size=30>
<br>
<PRE>Message: </PRE>
<br>
<TEXTAREA NAME=Message rows=5 cols=30></TEXTAREA>
<PRE><INPUT TYPE=SUBMIT VALUE=Envoyer><INPUT TYPE=RESET VALUE=Effacer /></PRE>
</FORM>
</div>
</div>
cordialement, (oublie pas le bouton résolu ^^ )
je pense donc je suis !
<div id="left">
<div id="header"></div>
<div id="contenu">
<br />
<div class="cadre">
<div class="titre">Formulaire de contact</div>
<br>
<FORM METHOD=POST ENCTYPE="text/plain" ACTION="mailto:azael89@hotmail.fr" id="form">
<PRE> Nom: </PRE>
<br>
<INPUT NAME=Nom size=30>
<br>
<PRE>Message: </PRE>
<br>
<TEXTAREA NAME=Message rows=5 cols=30></TEXTAREA>
<PRE><INPUT TYPE=SUBMIT VALUE=Envoyer><INPUT TYPE=RESET VALUE=Effacer /></PRE>
</FORM>
</div>
</div>
cordialement, (oublie pas le bouton résolu ^^ )
je pense donc je suis !
X.A.N.A.
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
19
Merci beaucoup à toi !