Ma page web!!!
nouna
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon probleme c que j'ai pas l'accé a ma page web,les bordures qui fais bouger la page(en haut et en bas,a droit et a gauche) ne s'affiche pas!.j réalisé ma page avec frotpage.AUSSI j ss entrains de préparer mon mémoir sous thése"mise en page et deploiement d'une logithéque(une bibliothéque de logiciels)au niveau du département,alors vos aides,vos idées,vos conseils,... MERCI
A voir également:
- Ma page web!!!
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Création page web - Guide
3 réponses
Eh ben ! un mémoire avec autant de fautes !!!!!!
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Bonjour
Déja, si tu as un ascenceur aussi en bas (pour faire défiler la page horizontalement), c'est que ta page est mal proportionnée.
Mais bon le problème principal c'est que tu dis que tu n'y a pas accès... Qu'est-ce qui se passe au juste quand tu essaie d'y accéder: tu as un message d'erreur? Des images qui ne s'affichent pas?
Déja, si tu as un ascenceur aussi en bas (pour faire défiler la page horizontalement), c'est que ta page est mal proportionnée.
Mais bon le problème principal c'est que tu dis que tu n'y a pas accès... Qu'est-ce qui se passe au juste quand tu essaie d'y accéder: tu as un message d'erreur? Des images qui ne s'affichent pas?