Ma page web!!!

nouna -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon probleme c que j'ai pas l'accé a ma page web,les bordures qui fais bouger la page(en haut et en bas,a droit et a gauche) ne s'affiche pas!.j réalisé ma page avec frotpage.AUSSI j ss entrains de préparer mon mémoir sous thése"mise en page et deploiement d'une logithéque(une bibliothéque de logiciels)au niveau du département,alors vos aides,vos idées,vos conseils,... MERCI

A voir également:

3 réponses

txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Eh ben ! un mémoire avec autant de fautes !!!!!!

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Déja, si tu as un ascenceur aussi en bas (pour faire défiler la page horizontalement), c'est que ta page est mal proportionnée.

Mais bon le problème principal c'est que tu dis que tu n'y a pas accès... Qu'est-ce qui se passe au juste quand tu essaie d'y accéder: tu as un message d'erreur? Des images qui ne s'affichent pas?
0
nouna

non,mon site est chragé,alors quand je ne peux decsendre la page j'arrive pas a voire tout mon site!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

est-ce que tu peux faire une capture d'écran de ce que tu vois? Ou alors donner une adresse où consulter ton site?
0