Création site internet
Fermé
dragonrouge51
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
-
20 mai 2012 à 02:25
sorcier777 Messages postés 414 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 20 mai 2012 à 21:53
sorcier777 Messages postés 414 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 20 mai 2012 à 21:53
A voir également:
- Création site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site internet - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
sorcier777
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
4
20 mai 2012 à 02:55
20 mai 2012 à 02:55
Je ne remettrai pas en cause son utilité et encore moins son but, et personne ne le fera, c'est tout simplement du troll.
L'aspect graphique du site fait un peu "vieillot", il faut qu'il attire le visiteur, avec des beaux boutons ronds et des dégradés, une belle mise en page.
Ensuite c'est un peu pauvre en texte je trouve, mais donc c'est simple et sobre.
Et puis une publicité aussi voyante ça donne pas vraiment envie d'y retourner non-plus...
Tu pourrai aussi faire un système d'Iframes pour afficher plusieurs sites sur la même page et pas simplement des liens (mais là tu ne peux plus mettre de pub... c'est embêtant...)
Voilà, j'ai été hyper direct et méchant, comme ça tu supportera plus facilement les critiques (il risquent d'y en avoir... j'attends que les gamins débarquent...)
Un petit smiley pour la route et bonne chance :)
L'aspect graphique du site fait un peu "vieillot", il faut qu'il attire le visiteur, avec des beaux boutons ronds et des dégradés, une belle mise en page.
Ensuite c'est un peu pauvre en texte je trouve, mais donc c'est simple et sobre.
Et puis une publicité aussi voyante ça donne pas vraiment envie d'y retourner non-plus...
Tu pourrai aussi faire un système d'Iframes pour afficher plusieurs sites sur la même page et pas simplement des liens (mais là tu ne peux plus mettre de pub... c'est embêtant...)
Voilà, j'ai été hyper direct et méchant, comme ça tu supportera plus facilement les critiques (il risquent d'y en avoir... j'attends que les gamins débarquent...)
Un petit smiley pour la route et bonne chance :)
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
20 mai 2012 à 21:49
20 mai 2012 à 21:49
Bonsoir,
AAARRRRGGGHHHH..... (gros râle d'agonie...)
Le code est m..... enfin, disons, et c'est gentillet, complètement à revoir. Des DOCTYPE en pluralité, des BODY partout.... Vous programmez avec quoi? DEs gants de boxe?
Avant de proposer un service de cette nature, le contenu de vos pages doit être irréprochable. Et là, on atteint quasiment le fond. Il y a un énorme travail de refonte:
- du look en général,
- de l'ergonomie,
- du codage!
........
Bon courage.
A+
AAARRRRGGGHHHH..... (gros râle d'agonie...)
Le code est m..... enfin, disons, et c'est gentillet, complètement à revoir. Des DOCTYPE en pluralité, des BODY partout.... Vous programmez avec quoi? DEs gants de boxe?
Avant de proposer un service de cette nature, le contenu de vos pages doit être irréprochable. Et là, on atteint quasiment le fond. Il y a un énorme travail de refonte:
- du look en général,
- de l'ergonomie,
- du codage!
........
Bon courage.
A+
sorcier777
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
4
20 mai 2012 à 21:53
20 mai 2012 à 21:53
Doucement... Ok le code est ********. Mais restons calmes...
20 mai 2012 à 03:04
Par exemple : si tu veux un bon référencement, il va falloir optimiser ton code (surtout rajouter des balises).
20 mai 2012 à 03:04