Synchroniser 2 PC automatiquement

Fermé
StevenSeagal Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - Modifié par StevenSeagal le 22/05/2012 à 13:34
StevenSeagal Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 22 mai 2012 à 13:34
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, je chercherais un moyen de synchroniser mon PC fixe avec mon portable via le wifi !
Tous deux sont équipés de Windows 7 Ultimate.

Quand j'entends synchroniser c'est à dire que quand j'ajoute un morceau dans mon dossier musique du fixe, celui ci soit automatiquement copié sur le portable, et vice versa, par exemple quand je rentre de déplacement avec mon pc portable, que ma musique soit automatiquement copié sur le fixe, sans cloud, juste quand je rentre et que je connecte mon pc en wifi a proximité du fixe.

J'aimerais automatiser la configuration de cette manière sur 3 dossiers, à savoir Musique, Documents (planning, comptes etc) et Mes Vidéos.

Merci d'avance pour votre aide !

Bien cordialement !

A voir également:

1 réponse

StevenSeagal Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
22 mai 2012 à 13:34
Désolé d'avoir posté cela dans webmastering, j'avais pourtant bien cliqué sur le bouton Windows !
0