Discussion instantanée html Fermé programmeur - Dernière réponse le 12 juin 2012 1 réponse Bonjour, j 'essaye de crée un site web mais je bloque depuis 1 mois pour trouver comment on fai une dicussion instantanée et une barre de recherche mais je n'y arrive pas vous pourer m'informer s'il vouplaits merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Templier Nocturne en HTML, c'est impossible. il te faut un langage coté serveur programmeur et qu'elle language Templier Nocturne PHP est le plus utilisé, mais si tu as un serveur qui gère un autre langage, tu peux l'utiliser aussi (python, pearl, ruby...) Discussions similaires Apache2 accès à autre que /var/www/html/index.html merithes Enregistrer une conversation instagram ? zivgarette Supprimer conversation messenger pour tout le monde mercidemaider Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Templier Nocturne en HTML, c'est impossible. il te faut un langage coté serveur programmeur et qu'elle language Templier Nocturne PHP est le plus utilisé, mais si tu as un serveur qui gère un autre langage, tu peux l'utiliser aussi (python, pearl, ruby...)
Templier Nocturne PHP est le plus utilisé, mais si tu as un serveur qui gère un autre langage, tu peux l'utiliser aussi (python, pearl, ruby...)