Charger image dans iframe
markaz
Messages postés
357
Statut
Membre
-
Jelj -
Jelj -
Bonjour, je suis entrain de développer une page totalement en HTML.
Mon souci c'est de sur ma page photo. J'ai une liste de nom de photo je voudrais qu'à chaque sur un nom la photo s'affiche dans un iFrame.
Mais je ne sais pas comment le faire.
J'ai besoin de votre aide.
Mon souci c'est de sur ma page photo. J'ai une liste de nom de photo je voudrais qu'à chaque sur un nom la photo s'affiche dans un iFrame.
Mais je ne sais pas comment le faire.
J'ai besoin de votre aide.
1 réponse
-
bonjour,
ton iframe ne peut pas afficher un nom de fichier si tu l'appelles <iframe scr='maphoto.jpg'>
Par contre tu peux faire un php qui fait un echo du parametre 'nom de fichier' puis utiliser une balise image ....-
-
-
voici ma liste de photo
<tr align="center"> <td><font color="#444444" face="Georgia, Times New Roman, Times, serif" size="3"><b><a href="photo.html" target="_self">Photo 1</a></b></font></td> <td><font color="#444444" face="Georgia, Times New Roman, Times, serif" size="3"><b><a href="photo.html" target="_self">Photo 2</a></b></font></td> <td><font color="#444444" face="Georgia, Times New Roman, Times, serif" size="3"><b><a href="photo.html" target="_self">Photo 3</a></b></font></td> </tr>
Et mon iframe:
Comme je l'ai di je ne sais pas comment écrire la syntaxe pour qu'au click c'est le nom cliqué qui s'affiche.<iframe scrolling="auto" src="photo/DSC05388.JPG" frameborder="0" height="640" width="480"></iframe>
-
-
-