Cree un webradio avec winamp

309ba -  
cyril57000 Messages postés 1 Statut Membre -
salut
je veux crée une station webradio avec winamp et shoutcast
comment fair svp
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

goodcanular

Salut pour faire une webradio avec winamp et shoutcast je te conseil d'aller voir ce site, c'est très bien expliqué

https://www.skyminds.net/creer-sa-propre-radio-avec-winamp-et-shoutcast/

voilà !
4
piero99

Salut , moi tout est intallé mais j'aurais besoin de quelqu'un qui m'aide.. car mon plugin fonctionne mais c'Est lorsque je veux aller mettre ma radio sur internet je ne comprend plus rien.S.v.p m'ajouter piergagnon26@hotmail.com ou me réécrire ici..!!
0
ange > piero99

bonjour monsieur,

jai lu un de vos messages sur comment sa marche concernant la web radio et je souhaiterai avoir plus d'information .

En effet il faut dire que je suis un novice et je veux avoir la liste des utlitaires, les lociciel a vrai dire tout les otutil et comment les utilies si possible meme les tutoriel.

merci beaucoup
0
309ba Messages postés 3 Statut Membre

merci
0
cyril57000 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir ,

Étant débutant dans la webradio j'aurais besoin de renseignements pour crée une webradio avec Winamp ! J'ai le logiciel Sam Broadcaster avec lequel je voudrais diffusé une fois ma radio configuré !
J'ai tout configuré comme écrit dans les différents liens données mais je n'arrive pas à faire fonctionner le sc_ serv dans le server monitoring si quelqu'un pourrez me filler un petit coup de main ca serez simpa !

Mon adresse : cyril57640@hotmail.fr

A bonne entendeur Salut

Merci d'avance !
0