Passer de Webcreator à Webbuilder?

Fermé
Annso - 10 juin 2012 à 22:29
 Annso - 10 juin 2012 à 23:09
Bonjour à tous,


J ai un site internet depuis quelques année réaliser avec Webcreator 3...très simple TROP simple...pas moyen de mettre un flux RSS pas de lien Facebook,...rien.... J ai envoyé plusieurs mail chez eux mais il me disent qu ils me tiennent au courant mais toujours rien!
De plus je paye 145€/trimestre pour un site on ne peu plus banal!
Je ne sais pas comment faire pour qu ils agissent et encore moins, de changer de système? On m à parler de Webbuilder qui est génial mais je ne sais pas si je peux passer de l un à l autre comme celà sans tout perdre!!!!

Quelqu un peut il m aider? Je suis neofite dans le domaine!

Merci d avoir lu mon message et j espère à très vite,

Ann-So



2 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
10 juin 2012 à 22:56
Ma réponse n'est surement pas la plus facile ni celle que tu attends mais :

apprends les différents langages qui permettent de créer un bon site ainsi qu'une logiciel gratuit et très simple ( le bloc-note mais en mieux )

Ca prends du temps mais tu y gagneras énormément : il existe des hébergeurs gratuits donc 0€ par an, ou des payants avec un meilleur service, 28€ par an,
fait les comptes : 28€ contre 580€ y a pas photo !

Pour apprendre à créer un site web => https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

Webcreator n'est qu'un logiciel payé cher ( trop cher même ) qui ne permet pas de faire tout ce que tu veux, voila pourquoi apprendre est la meilleure solution ( surtout que ce n'est pas compliqué du tout ;) )
0
Bonsoir Mimigenie,

Un grand merci pour ta réponse...
Pensez-vous que je ne risque rien si je change de programme de création ?
J ai peur de perdre mon nom de domaine ou autre chose en me retirant de web créator?
Pensez-vous que je peux créer mon nouveau site par exemple avec web builder tout en gardant web créator et de supprimer web creator après?

Merci pour votre aide car franchement je n y connaît pas grand chose et mon site étant bien visité, j ai peur de perdre des données....

Ann-So
0