Ma page ne s'affiche pas!

Résolu/Fermé
samghami Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 11 juin 2012 à 18:23
samghami Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 11 juin 2012 à 22:23
Bonjour, ma page ne s'affiche pas:

<?php // autres.php :: Fonction non classable. 

function amelioration() { // Page des amelioration et version! 
    
    
    $amelioquery = doquery("SELECT * FROM {{table}}", "amelioration"); // /!\ a bien faire attention! entre "" mettre le nom de la table!
	$ameliorow = mysql_fetch_array($amelioquery); 
   
    $page = <table width="100%" border="0">
      <tr>
        <td><strong><em>Les ameliorations a venir !</em></strong> </td>
      </tr>
  <tr>
    <td><table width="100%" border="0">
      <tr>
        <td><div style="background-color:#d2bc75; border-radius:10px; font-family:Georgia ;">Version actuelle: <?php	echo $donnees['actu_vers']; ?><br>
			Version à venir: <?php	echo $donnees['vers_venir']; ?></div> <p><p>
 </td>
      </tr>
      <tr>
        <td><div style="background-color:efe7ce; border-raduis:10px; font-family:Times New Roman">Amelioration a venir:<p> <?php	echo $donnees['amelioration']; ?></div><p>
</td>
      </tr>
      <tr>
        <td><div align="right" style="background-color:#e9debb; border-raduis:10px; font-family:Courier New"><?php	echo $donnees['date']; ?> by <em><?php	echo $donnees['auteur']; ?></em></div></td>
      </tr>
    </table></td>
  </tr>
</table>
;

   
    display($page, "Amelioration"); 
    
} 
?>


Pourriez-vous me dire où est l'erreur?
A voir également:

1 réponse

Salut, déjà:

// /!\ a bien faire attention! entre "" mettre le nom de la table!

Ensuite:

$page = <table width="100%" border="0">

Pour indiquer un texte(comme du html qui est du texte au cas où vous l'aurez pas remarqué) en php il faut mettre des guillemets ouvrants et fermants. Les guillemets simple(') ont riorité sur les doubles(") où sinon il faut les échapper pour les avoir en tant que tel.

Plutôt que de ne pas avir de page qui s'affiche il devrait s'afficher une erreur. Avez vous bien un serveur apache lançé et vos pages configurés pour s'exécuter dessus? Wamp par exemple le permet et regroupe apache(PHP), serveur mail, serveur de base de données avec son interface de gestion(phpMyAdmin) mais il vous faut d'abord créer le dossier du site.

Si vous n'avez pas de serveur apache pour simuler un serveur distant en local il faut reprendre l'apprentissage de PHP du début.
0
D'autre part, il NE faut PAS mettre du code PHP dans une variable :
$page = <table width="100%" border="0">
      <tr>
        <td><strong><em>Les ameliorations a venir !</em></strong> </td>
      </tr>
  <tr>
    <td><table width="100%" border="0">
      <tr>
        <td><div style="background-color:#d2bc75; border-radius:10px; font-family:Georgia ;">Version actuelle: <?php	echo $donnees['actu_vers']; ?><br>
			Version à venir: <?php	echo $donnees['vers_venir']; ?></div> <p><p>
0
samghami Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 1
11 juin 2012 à 22:23
Alors merci mais j'ai revue mon code est j'avais juste une petite erreur au niveau de la variable $donnees
J'ai réglé cela est cela fonctionne
0