HTML5, CSS3 et version ancienne de navigateur

Résolu
markaz Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aladin07 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une astuce qui permet aux versions anciennes des navigateurs de connaître les nouvelles balises de HTML5 et sélecteurs du CSS3.

Par exemple mettre au niveau de l'entête (entre <head></head) un code qui fait appel à un script sur google ou autre moteur qui permettre le décodage des codes pour le navigateur.

A voir également:

1 réponse

aladin07 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

0
aladin07 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Tu dois clicker sur production et choisir les options que tu veux activer. Attention l'activation de tous les options risque de rendre la page relativement lourde
0
markaz Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai essayé mais je me rend compte qu' IE (8) ne prend toujours pas en compte.
0

Et bien oui, c'est toujours le même problème avec IE, il va faloire t'en passer je crois... Qu'ils mettent un vrai navigateur tes visiteurs
0