Visualiser Site web

Ima nou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon site sur un fichier compressé, je veux le visualiser, quelles sont les étapes à suivre?

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Houlà, merci de vous relire parce que ce n'est pas clair du tout.
0
Ima nou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui t'as raison (ils ont supprimé qqs mots)
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

As-tu décompressé l'archive ?
Quel est l'extension des fichiers décompressés ? HTML ou PHP ou autre ?
0
Ima nou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en plus du backup.sql, les autres .php
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

ok c'est plus compliqué, il te faudrait un serveur PHP sous Windows ou Linux. Sais-tu si le site est basé sur un CMS ou bien il a été programmé à partir de zéro en PHP ?
0

no basé sur CMS ((joomla))
0

ok, peut-être que cette page répond à ton besoin :
http://fanta78.lasnespace.com/2010/sauvegardez-et-restaurez-votre-site-joomla-avec-akeeba-backup/
Sinon il faudrait savoir comment la sauvegarde a été faite et trouver la procédure de restauration correspondante.
0

ça me parait bien, j'essaye de télécharger l'outil mais ça donne des fichier .ini o_o"
0
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Xamp (mac os "x") ou wamp (windows) pour le voir
0

j'ai essayé, mais il fallait cet outil pour visualiser le sql --> echec
0