Choix d'hebergeur pour un site internet

neonz Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neonz Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je poste ici car j'aurai aimé avoir vos avis sur les différents sites proposant un herbergement + nom de domaine afin que je puisse mettre en ligne mon site internet.

Alors voila, en fait je recherche quelque chose de simple, et j'aimerai avoir un herbergeur qui dans un premier temps puisse mettre mon site en ligne en tant que site vitrine, avec possibilité d'évoluer sur le E-commerce en gardant le même nom de domaine.

Merci a tous

A voir également:

3 réponses

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Moi j'utilise franceserv hébergement c est gratuit si tu veux ou payant aussi, il accepte facilement les site vitrine et ils sont la quand on a un problème

je te donne le lien ensuite a toi de voir

et bonne journee

https://www.franceserv.fr/
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Dans les gros hébergeurs pas cher regarde du coté ovh ou 1&1 par exemple.
0
neonz Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ok ok je regarde ça dessuite
0