Probleme création de domaine sur ovh

Fermé
ama - Modifié par ama le 19/07/2012 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 7 août 2012 à 12:24
Bonjour,
j ai acheté un domaine chez ovh : site1.com avec un hébergemnt perso
Je souhaite un autre domaine et vous montre comment je procède:
Je vais dans mon manager de site1.com , puis" administration" , mes produits, ajouter nouveau domaine "
Je commande. c est 7 euros
Je me retrouve avec 'site2.com' sur un autre identifiant(? Problème maintenant résolu)
À partir de là je reconduis site2.com, au même id de site1.com (domaine principal)
Voilà aujourd'hui ,dan s mon manager, j'ai site1.com et site2.com .
ma 1iere question est A quoi correspond ce site2.com .????
Je me suis aperçue ensuite (en lisant les tutoriels, il n est jamais trop tard!) que je peux créer un autre domaine en allant dans manager du site1.com, dans hébergement, multi-domaine, création multi-domaine standard et que je peux donc avoir plusieurs domaines sans payer!:)
Là, je cite le même nom site2.com, (mon futur vrai site):
Dans multi-domaine: www.site2.com et dans cible /site2.com
Je teste sous plusieurs noms site3.com et cible /site3.com
Et pourtant rien n apparait dans le manager, si ce n est site1.com et site2.com ( celui créé je suppose la première fois), mais pas de site3.com
j installe mon admin ( wordpress) au préalable en créant dossier site2 site3....,dans filezilla au même niveau que .www, Ai je bien suivi ( je pense) la procédure pour créer d autre s domaines
J ai également vérifié la zone DNS ,site2.com et site1.com ont le même identifiant . Seulement, site2.com a été crée aussi au départ, me dis je ...
Je me mélange et ne comprends pas à quoi finalement me sert site2.com créé la première fois , puis la fonction multi-domaine avec laquelle, j en suis à la création de site4.com
Je dois à chaque fois, attendre de 4 h a 24h pour qu il soit actif et pour le moment rien est apparu . J a l impression que cela fait qqs jours que je suis sur ce problème
grrr.... patience patience!?

....
Est ce que vous pouvez m aider.....

ama

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 12:24
Salut

Je pense ( si j'ai bien compris ) que ton site2.com à 7€ est un deuxième site. Point.
OVH permet effectivement de créer des sous-domaines, ce qui évite de racheter d'autres domaines.
Normalement, le nom de ton sous-domaine 3 doit être du type : "http://nom_sous_domaine_3.site1.com"
0