Création d'un chat

Résolu
Saiko_jap Messages postés 11 Statut Membre -  
Saiko_jap Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais vous demander comment créer un site de chat comme celui-ci http://drrrchat.com/room/ je voudrais faire c'a pour mon école merci de me répondre au plus vite (le site doit être créer pour décembre) Merci !

A voir également:

6 réponses

flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345

Oula , tu t'imagine pas combien il est compliqué de faire un telle site ! Il faut apprendre le langage HTML, CSS, javascript, java et encore le C/C++
0

Par contre tu peux faire un forum avec xooit (qui prend en charge un chat sur le forum).
0
Saiko_jap Messages postés 11 Statut Membre

nan je le veut comme ca alors je vais apprendre
0

Tu n'auras pas le temps lol tu réalise pas mais il faut au moins 5 ans pour apprendre tout ces langages et pouvoir programmer.
0

je viens d'apprendre le html et le css reste javascript, java et encore le C/C++
0
lili34500 Messages postés 187 Statut Membre 16

sinon vas faire un tour du côté de easyscript section PHP mysql. Y'a des script pour débutant ...

NE FAIT PAS DE COPIER COLLER ... ADAPTÉ LE UN PEUT !
0

En 3 mois, il n'aura pas le temps d'apprendre le nécessaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur 2 416

une petite recherche sur GG ... tu as essayé ?
0

oui, en fait je voudrais juste le chat et la page d'accueil qui requière un mot de passe
si il a une manière de copier les script ou quelque chose dans le genre expliquez moi comment faire
0

je voudrais savoir si c'est possible de faire une sorte de copier/coller avec les page et que je sois admin
0