Création d'un chat

Résolu
Bonjour,

je voudrais vous demander comment créer un site de chat comme celui-ci http://drrrchat.com/room/ je voudrais faire c'a pour mon école merci de me répondre au plus vite (le site doit être créer pour décembre) Merci !

6 réponses

1. Oula , tu t'imagine pas combien il est compliqué de faire un telle site ! Il faut apprendre le langage HTML, CSS, javascript, java et encore le C/C++
    0
    1. Par contre tu peux faire un forum avec xooit (qui prend en charge un chat sur le forum).
      0
      1. nan je le veut comme ca alors je vais apprendre
        0
        1. Tu n'auras pas le temps lol tu réalise pas mais il faut au moins 5 ans pour apprendre tout ces langages et pouvoir programmer.
          0
        2. je viens d'apprendre le html et le css reste javascript, java et encore le C/C++
          0
      2. sinon vas faire un tour du côté de easyscript section PHP mysql. Y'a des script pour débutant ...

NE FAIT PAS DE COPIER COLLER ... ADAPTÉ LE UN PEUT !
        0
        1. En 3 mois, il n'aura pas le temps d'apprendre le nécessaire.
          0
      3. Modérateur
        une petite recherche sur GG ... tu as essayé ?
        0
        1. oui, en fait je voudrais juste le chat et la page d'accueil qui requière un mot de passe
          si il a une manière de copier les script ou quelque chose dans le genre expliquez moi comment faire
          0
      4. je voudrais savoir si c'est possible de faire une sorte de copier/coller avec les page et que je sois admin
        0