Hostpapa

guycaillier Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre-Jean Ricard Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je dois dans les jours qui viennent choisir mon hébergeur est-ce que hostpapa tient VRAIMENT ses promesses et peut-on lui faire confiance, les avis sont très partagés, et 7j/7j 24/24h semble difficile à atteindre est-ce vrai?

merci de vos avis éclairés sur cet hébergeur

bien cordialement

2 réponses

Profil bloqué

J'ai fait un site une fois et il est hébergé sur Hostpapa. Pour ma part, j'ai trouvé le services impeccable. Les serveurs sont à jour, l'utilisation de cPanel est appréciable, le site est toujours accessible sans souci et le support client est super.

Je dirai même que c'est l'un des meilleurs hébergeur que j'ai vu. Le seul hic, c'est le prix, autant l'offre sur les 3 ans est intéressante, autant après ça coute près de 7 euros par mois... mais bon voilà il faut savoir ce qu'on veut aussi.

Après si vous n'avais pas besoin d'un tel service, dirigez-vous vers un autre hébergeur avec des prix plus bas et une formule plus adaptée à votre projet. HostPapa fait une offre tout illimité mais tout le monde n'en a pas forcément besoin.
0
Pierre-Jean Ricard Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Depuis 2 ans, je gère 2 hébergements chez eux. J'étais plutôt satisfait jusqu'il y a peu. J'ai d'abord eu un problème avec une mise à jour serveur et un cron et il a fallu insister pour qu'ils se rendent compte que ça venait de chez eux. Mais bon ça s'est résolu.

Et aujourd'hui je suis très en colère. Il offre le nom de domaine à vie avec l'hébergement mais font envoyer chaque année, par l'intermédiaire d'une autre boite, le paiement de l'enregistrement du domaine. Jusqu'ici je n'étais pas tombé dans le panneau. Mais là ils viennent de faire très fort en me coupant le nom de domaine depuis 4 jours sous prétexte que je n'avais pas payé le domaine ! Alors qu'il est bien stipulé dans la facture de l'hébergement qu'il offre le domaine !
Mon patron affolé a payé le domaine.
Mais, moi je compte pas en resté là !
0