Bouton lien sur un autres site

skorpion -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila, un client me demande de faire une redirection, car il y a 2 site identique je m explique sur un des site un des bouton exemple(Achat/vente) dois être redirigé dans l autre pages de l autre site j espère avoir été claire merci de votre aide

A voir également:

7 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Comment ça une "redirection" ?
Tu veux que quand tu cliques sur ce bouton, tu sois mené vers une autre page internet ?
Avant de poster, t'as cherché ?
Si mon message t'a aidé, met un +1 et marque le post en résolu !
1
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

1
skorpion

merci pour le lien mais dans mon cas, je travail sur un site template wordpress déjà finalisé je cherche simplement a savoir comment trouvé pour faire une redirection de bouton la tu ma donné plutôt html
0

Ah je suis désolé, je sais pas comment marche wordpress
1
skorpion

a merci d avance
0
skorpion

oui exactement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Pose plutôt la question dans le forum Webmastering.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Demande à quelqu'un de t'aider à rédiger ta question.
Parce que ce que tu as écrit, on ne peut pas le comprendre ...
-2
skorpion

oui je comprend pourtant je pense être claire sur un des bouton je dois faire une redirection tout simplement je ne sais plus comment faire
0
skorpion

oui aussi je travail sur wordpress merci de votre aides
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Désolé : WoirdPress n'est pas un logiel de bureautique courant, et n'est pas traité dans le cadre du forum Bureautique.
Tu devrais essayer avec le forum Logiciels/Pilotes.
-2