Formulaire d'inscription

Fermé
vico99 - 30 août 2012 à 16:23
 vico99 - 31 août 2012 à 15:09
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me fournir un formulaire d'inscription pour mon site avec:
Nom
Prénom
Adresse
email

J'aimerais que il y est une vérification automatique des champs ainsi que lorsque le formulaire et valider je le reçoive sur mon email.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

ouince Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 1
30 août 2012 à 19:48
Bonjour,
Il faut commencer à apprendre le html pour créer le formulaire (c'est ce qui sera visible par les utilisateurs). Ensuite, il faut connaitre un peu un langage de programmation web (php, python, ruby, ...) pour pouvoir traiter le formulaire (envoi par email par exemple). Il faut ensuite héberger ton formulaire sur un hébergeur... Bref, y'a du boulot :)
1
J'ai fait mon formulaire mais j'aimerais juste savoir comment le recevoir sur une adresse mail.
0
j'aimerais également savoir comment le vérifier avec javascript.
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 768
30 août 2012 à 16:43
Hello,

Euh ... Oui ...
Tu ne veux pas que je le place sur le serveur aussi, ton formulaire ?
https://www.commentcamarche.net/contents/493-formulaires-html-cours-et-exemples
0
admettons que je fasse moi même mon formulaire comment je fais pour qu'il soit envoyer sur mon adresse mail en format pdf ?
0