Comment connecter ftp avec le wordpress.com

zticky Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai crée un blog wordpress.com(http://onlythebestofweb.wordpress.com) je veux ajouter un theme, et des plugins je sais que je dois passer par les clients FTP, j'utilise Filezilla
donc dans le gestionnaire des site , je clique sur nouveau site ,
- j'entre dans Hôte : onlythebestofweb.wordpress.com
-type d'authentification : normale
-identifiant: onlythebestofweb
-motdepasse:*****
je clique sur connexion et il m'ecrit:
Statut : Résolution de l'adresse de onlythebestofweb.wordpress.com
Statut : Connexion à 72.233.69.6:21...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server", essai de l'adresse suivante.
Statut : Connexion à 76.74.254.123:21...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server", essai de l'adresse suivante.
Statut : Connexion à 72.233.2.58:21...
Statut : Connexion à 74.200.244.59:21...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
<config>Win xp / Win 7/ ubuntu/ firefox /google chrome</config>
A voir également:

3 réponses

jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

Pas besoin de passer par le ftp !
Dans le tableau de bord de wordpress :
Pour les themes : Apparence --> themes --> installer des themes --> envoyer
Pour les plugins : Extensions --> ajouter --> envoyer

Voilà !
0
zticky Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je n'arrive a les rouver nulle part , je suis chez wordpress.COM pas .org si sa change ..
0
zticky Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et j'ai la version gratos
0
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Wordpress est gratuit et le .com et le .org ne veulent rien dire ;-)

Tu as bien le tableau de bord sur ton site ?
https://wordpress.com/log-in?redirect_to=https%3A%2F%2Fonlythebestoftheweb.wordpress.com%2Fwp-admin%2F
0

0

Aussi oui, c'est ca le tableau de bord. Tu trouveras ce que je t'ai expliqué plus haut !
0

Ah c'est bon , dans l'aidde du site , ils disent qu'il faut avoir heberger ailleurs pour pouvoir installer par ftp des themes et des plugins telechargés , maintenant il ne me reste qu'a trouver un hebergeur gratos qui auto installe ça
0

Tu pourras avec les identifiants que t'auras donné ton hébergeur pour le ftp oui.
Mais ma solution marche très bien et tu n'as pas besoin de ftp.
A toi de voir !
0