Probleme d'hebergement menara
imad-brahimi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
latii Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
latii Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir un hebergement menara (websilver), j'ai un compte FTP pour mettre a jour mon site, j'essaye de faire ma premiere connexion FTP mais le logiciel filezilla, m'affiche sa :
Statut : Résolution de l'adresse pour webserver.iam.ma
Statut : Connexion à 212.217.0.30:21 en cours...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 neptune NcFTPd Server (licensed copy) ready.
Commande : USER "mon login"
Réponse : 331 User "mon login" okay, need password.
Commande : PASS *****
Réponse : 530 Login incorrect.
Erreur : Connexion au serveur impossible !
j'utilise comme hôte : webserver.iam.ma
et comme utilisateur mon login FTP fournit par mon FAI, sous cette forme : login@monsite.ma
apparement le login est incorecte, ou bien mon compte n'est pas encore ajouté dans le serveur, puisque jai fait l'hebergement sa fait 3 jours dans un gichet commerciale du FAI, donc est ce que je doit attendre un peu, ou bien y'a un probleme technique.
j'espere que j'ai fournis assez d'informations.
merci d'avance
je viens d'avoir un hebergement menara (websilver), j'ai un compte FTP pour mettre a jour mon site, j'essaye de faire ma premiere connexion FTP mais le logiciel filezilla, m'affiche sa :
Statut : Résolution de l'adresse pour webserver.iam.ma
Statut : Connexion à 212.217.0.30:21 en cours...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 neptune NcFTPd Server (licensed copy) ready.
Commande : USER "mon login"
Réponse : 331 User "mon login" okay, need password.
Commande : PASS *****
Réponse : 530 Login incorrect.
Erreur : Connexion au serveur impossible !
j'utilise comme hôte : webserver.iam.ma
et comme utilisateur mon login FTP fournit par mon FAI, sous cette forme : login@monsite.ma
apparement le login est incorecte, ou bien mon compte n'est pas encore ajouté dans le serveur, puisque jai fait l'hebergement sa fait 3 jours dans un gichet commerciale du FAI, donc est ce que je doit attendre un peu, ou bien y'a un probleme technique.
j'espere que j'ai fournis assez d'informations.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'hebergement menara
- 192.168.1.1 menara - Forum Box Internet
- 192.168.1.1 - Forum Réseau
- Menara messagerie - Forum Réseau
- 192.168.1.1 ✓ - Forum Fibre Optique
- Webmail menara ✓ - Forum Réseau
6 réponses
mets "ftp.nomdomaine.net.ma" à la place de "webserver.iam.ma" , ton login ftp et ton mot de passe
ça devrait pmarcher ...
ça devrait pmarcher ...
salut j'ai presque le meme probleme , un webgold avec menara , j'ai copier les fichier de mon site web avec filezila dans le serveur , mais quand je tape le nom de domain la page est blanc , tout est bien instale leas fichier index,html. mais je me demande si il faut cree un repertoir avec un nom special pour le les web hébergement dédié.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question