Probleme d'hebergement menara

Fermé
imad-brahimi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 10 déc. 2008 à 14:59
latii Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 19:58
Bonjour,
je viens d'avoir un hebergement menara (websilver), j'ai un compte FTP pour mettre a jour mon site, j'essaye de faire ma premiere connexion FTP mais le logiciel filezilla, m'affiche sa :

Statut : Résolution de l'adresse pour webserver.iam.ma
Statut : Connexion à 212.217.0.30:21 en cours...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 neptune NcFTPd Server (licensed copy) ready.
Commande : USER "mon login"
Réponse : 331 User "mon login" okay, need password.
Commande : PASS *****
Réponse : 530 Login incorrect.
Erreur : Connexion au serveur impossible !

j'utilise comme hôte : webserver.iam.ma
et comme utilisateur mon login FTP fournit par mon FAI, sous cette forme : login@monsite.ma

apparement le login est incorecte, ou bien mon compte n'est pas encore ajouté dans le serveur, puisque jai fait l'hebergement sa fait 3 jours dans un gichet commerciale du FAI, donc est ce que je doit attendre un peu, ou bien y'a un probleme technique.

j'espere que j'ai fournis assez d'informations.

merci d'avance

6 réponses

agan2012 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 1
22 févr. 2009 à 11:08
oui tu peut contactez le N°Vert 0800 0 9215
Pour toute information complémentaire
bonne chance
0
mizo333 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 10
13 août 2009 à 01:50
Salut a tous,moi aussi j'ai le meme problem,est-ce que quelqu'un peut nous aidez? merci d'avance.
0
mets "ftp.nomdomaine.net.ma" à la place de "webserver.iam.ma" , ton login ftp et ton mot de passe
ça devrait pmarcher ...
0
salut j'ai presque le meme probleme , un webgold avec menara , j'ai copier les fichier de mon site web avec filezila dans le serveur , mais quand je tape le nom de domain la page est blanc , tout est bien instale leas fichier index,html. mais je me demande si il faut cree un repertoir avec un nom special pour le les web hébergement dédié.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En mettant pour l'hôte : ftp.nomdedomaine.ma, le login ftp et le mot de passe ça marche très bien.
0
Bonjour,

Depuis l'étranger ça ne marche pas !!

Même en mettant ftp.nomdedomaine.ma ... est ce qu'il y a une autre manière de contourner le problème ?

Merci bien.
0
latii Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 19:58
bonjour
j'avais le meme probleme mais en mettant ftp.nomdomaine.ma ca marche et j'ai bien transferé mes fichier par filezilla mais lorsque j'essaye d'ouvrir mon site le navigateur m'affiche qu'il ne trouve pas ce nom de domaine
merci bcp de m'avoir aider
0