A voir également:
- Erreur W3C html
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir,
<!DOCTYPE html> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en" lang="en"> <head> <meta charset= "utf-8" /> <link rel="stylesheet" href="accueil.css" /> <title> Accueil </title> </head> <body> <div id="titre"> <h1> Accueil</h1> </div> <nav id="liste"> <div> <ul> <li><a href="accueil.html">Accueil</a></li> <li><a href="cv.html">CV</a></li> <li><a href="ressource.html">Ressources</a></li> </ul> <!-- je ne saurais trop te conseiller ici d'utiliser les marges pour espacer ton bloc UL plutôt que des "brouettes" de <br /> La balise <ul> étant une balise de type bloc ;-) --> <br /><br /><br /> </div> </nav> <div id="paragraphe"> <h3 id="presentation">Ma présentation :</h3> <pre id="pres"> je m'appelle Michaël Enjolras, je suis actuellement étudiant à Telecom Saint-Etienne </pre> <h4 id="site">Présentation du site :</h4> <pre id="sit"> Ces pages HTML ont été crée dans le cadre de ma formation d'ingénieur à Telecom Saint-Etienne PS: Le formulaire suivant utilise un script PHP présent sur mon serveur qui va donc m'envoyer votre message sur mon adresse email. </pre> </div> <form action="http://www.enjolras.info/index2.php" method="post"> <h2> Contact: </h2> <pre id="information"> Nom: <input type="text" name="nom" value="" /> Prénom: <input type="text" name="prenom" value="" /> Email: <input type="text" name="email" value="" /> </pre> <pre id="message"> Message: <textarea name="message" rows="5" cols="50"></textarea> <input type="checkbox" id="Copie" name="copie" value="" /> <label for="Copie">Recevoir une copie par email</label><br /> </pre> <input id="bouton" type="submit" name="envoyer" value="Envoyer" /><br /> </form> <footer> <h4 id="pied"> copyright Michael Enjolras<br /> Cette page a été crée le 26/10/2012 </h4> </footer> </body> </html>