Erreur W3C html
dragstere42
-
ReDLoG -
ReDLoG -
Bonjour,
J'ai réaliser un html dans la cadre de ma formation mais sur le site W3C il y a 4 erreurs que j'arrive pas a corriger si vous pouvez jeter un coup deuil
voici les erreurs
Error Line 14, Column 8: Stray end tag head.
</head>
?
Error Line 16, Column 7: An body start tag seen but an element of the same type was already open.
<body>
?
Error Line 69, Column 56: Attribute type not allowed on element textarea at this point.
<TEXTAREA type=text name="message" rows="5" cols="50" > </TEXTAREA>
Error Line 70, Column 59: The for attribute of the label element must refer to a form control.
...ox" name="copie" /> <label for="copie">Recevoir une copie par email</label> <b...
voici le code:
<!DOCTYPE html>
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en" lang="en">
<head>
<meta charset= "utf-8" />
<link rel="stylesheet" href="accueil.css" />
<title> Accueil </title>
<div id=titre>
<h1> Accueil</h1>
</div>
</head>
<body>
<nav id=liste>
<div >
<ul>
<li><a href="accueil.html">Accueil</a> </li>
<li><a href="cv.html">CV</a></li>
<li><a href="ressource.html">Ressources</a></li>
</ul>
<br/><br/><br/>
</div>
</nav>
<div id=paragraphe>
<h3 id=presentation>Ma présentation :</h3>
<pre id=pres>
je m'appele Michaël Enjolras, je suis actuellement étudiant à Telecom Saint-Etienne
</pre>
<h4 id=site>Présentation du site :</h4>
<pre id=sit>
Ces pages HTML ont été crée dans le cadre de ma formation d'ingénieur à Telecom Saint-Etienne
PS: Le formulaire suivant utilise un script PHP présent sur mon serveur qui va donc m'envoyer
votre message sur mon adresse email.
</pre>
</div>
<FORM ACTION="http://www.enjolras.info/index2.php" METHOD="POST" >
<h2> Contact: </h2>
<pre id=information>
Nom:
<INPUT type=text name="nom" />
Prénom:
<INPUT type=text name="prenom" />
Email:
<INPUT type=text name="email" />
</pre>
<pre id=message>
<input type="checkbox" name="copie" /> <label for="copie">Recevoir une copie par email</label> <br/>
</pre>
<input id= bouton type="submit" name="envoyer" value="Envoyer" />
<br/>
</FORM>
<footer>
<h4 id=pied>copyright Michael Enjolras<br/>
Cette page a été crée le 26/10/2012
</h4>
</footer>
</body>
</html>
J'ai réaliser un html dans la cadre de ma formation mais sur le site W3C il y a 4 erreurs que j'arrive pas a corriger si vous pouvez jeter un coup deuil
voici les erreurs
Error Line 14, Column 8: Stray end tag head.
</head>
?
Error Line 16, Column 7: An body start tag seen but an element of the same type was already open.
<body>
?
Error Line 69, Column 56: Attribute type not allowed on element textarea at this point.
Error Line 70, Column 59: The for attribute of the label element must refer to a form control.
...ox" name="copie" /> <label for="copie">Recevoir une copie par email</label> <b...
voici le code:
<!DOCTYPE html>
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en" lang="en">
<head>
<meta charset= "utf-8" />
<link rel="stylesheet" href="accueil.css" />
<title> Accueil </title>
<div id=titre>
<h1> Accueil</h1>
</div>
</head>
<body>
<nav id=liste>
<div >
<ul>
<li><a href="accueil.html">Accueil</a> </li>
<li><a href="cv.html">CV</a></li>
<li><a href="ressource.html">Ressources</a></li>
</ul>
<br/><br/><br/>
</div>
</nav>
<div id=paragraphe>
<h3 id=presentation>Ma présentation :</h3>
<pre id=pres>
je m'appele Michaël Enjolras, je suis actuellement étudiant à Telecom Saint-Etienne
</pre>
<h4 id=site>Présentation du site :</h4>
<pre id=sit>
Ces pages HTML ont été crée dans le cadre de ma formation d'ingénieur à Telecom Saint-Etienne
PS: Le formulaire suivant utilise un script PHP présent sur mon serveur qui va donc m'envoyer
votre message sur mon adresse email.
</pre>
</div>
<FORM ACTION="http://www.enjolras.info/index2.php" METHOD="POST" >
<h2> Contact: </h2>
<pre id=information>
Nom:
<INPUT type=text name="nom" />
Prénom:
<INPUT type=text name="prenom" />
Email:
<INPUT type=text name="email" />
</pre>
<pre id=message>
<input type="checkbox" name="copie" /> <label for="copie">Recevoir une copie par email</label> <br/>
</pre>
<input id= bouton type="submit" name="envoyer" value="Envoyer" />
<br/>
</FORM>
<footer>
<h4 id=pied>copyright Michael Enjolras<br/>
Cette page a été crée le 26/10/2012
</h4>
</footer>
</body>
</html>
A voir également:
- Erreur W3C html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir,
<!DOCTYPE html> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en" lang="en"> <head> <meta charset= "utf-8" /> <link rel="stylesheet" href="accueil.css" /> <title> Accueil </title> </head> <body> <div id="titre"> <h1> Accueil</h1> </div> <nav id="liste"> <div> <ul> <li><a href="accueil.html">Accueil</a></li> <li><a href="cv.html">CV</a></li> <li><a href="ressource.html">Ressources</a></li> </ul> <!-- je ne saurais trop te conseiller ici d'utiliser les marges pour espacer ton bloc UL plutôt que des "brouettes" de <br /> La balise <ul> étant une balise de type bloc ;-) --> <br /><br /><br /> </div> </nav> <div id="paragraphe"> <h3 id="presentation">Ma présentation :</h3> <pre id="pres"> je m'appelle Michaël Enjolras, je suis actuellement étudiant à Telecom Saint-Etienne </pre> <h4 id="site">Présentation du site :</h4> <pre id="sit"> Ces pages HTML ont été crée dans le cadre de ma formation d'ingénieur à Telecom Saint-Etienne PS: Le formulaire suivant utilise un script PHP présent sur mon serveur qui va donc m'envoyer votre message sur mon adresse email. </pre> </div> <form action="http://www.enjolras.info/index2.php" method="post"> <h2> Contact: </h2> <pre id="information"> Nom: <input type="text" name="nom" value="" /> Prénom: <input type="text" name="prenom" value="" /> Email: <input type="text" name="email" value="" /> </pre> <pre id="message"> Message: <textarea name="message" rows="5" cols="50"></textarea> <input type="checkbox" id="Copie" name="copie" value="" /> <label for="Copie">Recevoir une copie par email</label><br /> </pre> <input id="bouton" type="submit" name="envoyer" value="Envoyer" /><br /> </form> <footer> <h4 id="pied"> copyright Michael Enjolras<br /> Cette page a été crée le 26/10/2012 </h4> </footer> </body> </html>