FTP problème

Fermé
tuttigirl - 8 nov. 2012 à 23:14
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2012 à 14:09
Bonjour,

J'ai un peu checké tous les posts, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Voila ce que le filezilla client m'indique:

Réponse : 530 Login incorrect.
Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

L'hôte, le mot de passe et l'id sont les bons.
Je ne vois à quoi cela pourrait bien être du??
Est ce du à l'enregistrement de mon nom de domaine?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 nov. 2012 à 23:27
Et bien normalement ça devrait marcher. Tu es vraiment certain de tes identifiants?
Oui cela peut venir de l'enregistrement du nom de domaine. Si je ne m'abuse, il y a un petit temps avant l'enregistrement. De plus as tu bien configuré tes dns?
0
J'ai enregistré le domaine mercredi matin.
Je suis certaine de mes identifiants.
A quoi correspondent les dns?
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 14:04
Et bien en fait, pour faire simple, tu dois distinguer 2 choses: le registar (la société chez qui tu as enregistré ton nom de domaine) et l'hébergeur (société chez qui tes pages web sont). Lorsque l'on fait appel à un nom de domaine, pour simplifier, on regarde quel serveur correspond à ton nom de domaine pour trouver l'hebergeur associé où se situe les pages web. Et bien grosso modo, les dns c'est ça, c'est les références vers les adresses ip de ses serveurs. En te connectant chez ton registar tu peux les modifier et ainsi changer d'hébergeur. Donc, si elle sont mal configuré et bien le nom de domaine n'est pas associé au bon serveur. Alors tes identifiants ne sont pas corrects ;)
0
JayJay08 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 1
9 nov. 2012 à 14:08
Je te suggère de te connecter via ce lien pour voir si cela fait une différence :

http://www.net2ftp.com/

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 14:09
Oui jayjay a raison essaye et dis nous
0