Besoin d'aide pour envoi d'email depuis mon site SVP
Fermé
surfeur10
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
-
Modifié par surfeur10 le 30/12/2012 à 16:20
surfeur10 - 30 déc. 2012 à 21:07
surfeur10 - 30 déc. 2012 à 21:07
A voir également:
- Besoin d'aide pour envoi d'email depuis mon site SVP
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 16:27
30 déc. 2012 à 16:27
As-tu regardé dans tes mails indésirables?
Sinon phpmailer est vraiment pas mal.
See U
Sinon phpmailer est vraiment pas mal.
See U
surfeur10
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 16:32
30 déc. 2012 à 16:32
je reçoit bien les email envoyés, seulement quand on envoi un email de mon site, après avoir cliqué sur le bouton envoyer il s'affiche un message d'erreur :
--Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/169/sda/7/6/grimperensecurite/formmail2.php:3) in /mnt/169/sda/7/6/grimperensecurite/formmail2.php on line 29--
Alors que d'après ce que j'ai compris, il devrai s'afficher le message du fichier formail2_pok, à savoir : --Merci pour votre message nous allons vous répondre au plus vite--
donc en gros je reçoit l'email mais les personnes qui me l'envoient ne sont pas averties que leur email est parti car un message d'erreur s'affiche.
--Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/169/sda/7/6/grimperensecurite/formmail2.php:3) in /mnt/169/sda/7/6/grimperensecurite/formmail2.php on line 29--
Alors que d'après ce que j'ai compris, il devrai s'afficher le message du fichier formail2_pok, à savoir : --Merci pour votre message nous allons vous répondre au plus vite--
donc en gros je reçoit l'email mais les personnes qui me l'envoient ne sont pas averties que leur email est parti car un message d'erreur s'affiche.
Quelqu'un pour m'aider svp??
Bonsoir,
Comportement normal de PHP qui t'avertit très clairement que tu envoies des données au navigateur AVANT l'utilisation de header() car je vois dans ton code un </head> juste après ton code PHP donc j'en déduit qu'AVANT ton script PHP il y a un <html><head> etc...
Tu n'as pas besoin de code HTML dans ce fichier puisque quoiqu'il arrive, ton script va rediriger sur formail2_pok.html ou bien sur formail2_pasok.html en fonction de la condition if
Donc il te suffit de placer ton code PHP dans un fichier (exemple traitement.php) sur lequel pointera l'attribut action de ton formulaire :
D'autre part, supprime les crochets (inutiles) dans les header() comme ceci :
Comportement normal de PHP qui t'avertit très clairement que tu envoies des données au navigateur AVANT l'utilisation de header() car je vois dans ton code un </head> juste après ton code PHP donc j'en déduit qu'AVANT ton script PHP il y a un <html><head> etc...
Tu n'as pas besoin de code HTML dans ce fichier puisque quoiqu'il arrive, ton script va rediriger sur formail2_pok.html ou bien sur formail2_pasok.html en fonction de la condition if
Donc il te suffit de placer ton code PHP dans un fichier (exemple traitement.php) sur lequel pointera l'attribut action de ton formulaire :
<form method="post" action="traitement.php">
D'autre part, supprime les crochets (inutiles) dans les header() comme ceci :
header("Location: http://".$site."/formail2_pok.html"); header("Location: http://".$site."/formail2_pasok.html");