Substitue de Front Page
sympatiqueCCM
Messages postés
408
Membre
Dernière intervention
-
ReDLoG -
ReDLoG -
Bonjour,
Est-ce qui existe un logiciel semblable a Front Page qui serrais compatible avec
Windows 7?
Ma compagne a son site web en front page. Un vieux front page. Maintenant qu'elle est sur Windows 7, son front page ne fonctionne pas.
Je connait pas front page et je ne peut l'aider.
Merci de lire mon message.
Merci beaucoup de votre aide.
Est-ce qui existe un logiciel semblable a Front Page qui serrais compatible avec
Windows 7?
Ma compagne a son site web en front page. Un vieux front page. Maintenant qu'elle est sur Windows 7, son front page ne fonctionne pas.
Je connait pas front page et je ne peut l'aider.
Merci de lire mon message.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Substitue de Front Page
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
>> Est-ce que front Page aurais été remplacé par quelque chose de semblable ???
Non pas que je sache et il vaut mieux d'ailleurs car Frontpage produisait un code HTML affreux et invalide W3C dès l'ouverture du Doctype (enfin presque...).
Maintenant pour reprendre un site (enfin les codes sources du site) réalisé avec Frontpage il y a des éditeurs wysywyg (Dreamweawer (payant et assez cher)) ou bien apprendre le HTML à partir d'un tutoriel en ligne (il y en a de très bon sur le net) et reprendre les sources une par une afin d'épurer le code fournit par Frontpage et le rendre compatible et valide.
Voilà tout ce que je peux te conseiller. Maintenant tu peux chercher à partir de ton moteur de recherche préféré des éditeurs wysywyg gratuits, il doit y en avoir, reste à savoir quels sont ceux faciles à utiliser et qui fabriquent un code HTML/CSS valide W3C.