Me faire connaître sur YouTube..

Fermé
Cocker34 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - Modifié par BmV le 30/12/2012 à 18:54
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 31 déc. 2012 à 06:43
Bonjour,

J'ai crée une chaîne YouTube de Review/Unboxing/OnFeet de Supra Shoes notamment

Je n'ai malheureusement qu'un abonné, et seulement 53 vues pour le moment. Mon but n'est absolument pas d'avoir 30 000 vues pour chacune de mes vidéos (m'enfin ça ne me déplairait pas mais bon..) mais j'aimerais au moins avoir un public, pour ne pas faire mes vidéos dans le vide.

Alors je sais bien qu'il n'y a pas de recette miracle, sinon, tout le monde serait connu, mais si vous pouviez m'aider à élargir mon audience, ce serait vraiment très gentil de votre part.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 57
30 déc. 2012 à 20:42
La première chose c'est de présenter votre chaîne à vos amis.

Après cela dépend des vidéos qui sont réalisées, certaines intéressent, d'autres moins. Ce qui nous mène au point suivant pour améliorer vos connaissances concernant la création de vidéo.

Il existe de nombreuses vidéos qui expliquent comment faire des vidéos intéressantes pour ce type de review.

Vous pouvez aussi demander des avis à vos amis concernant ce qu'ils pensent des vidéos et si c'est ce qu'ils attendent des reviews pour ce type de produits.
1
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
30 déc. 2012 à 23:48
juste pour l'anecdote

J'ai commencé à suivre un youtubeur dans ses tous début sur ce site, chaine thématique dans le domaine du jeu vidéo.
Fruit du hasard, je suis tomber sur ses vidéos lorsqu'il n'avait encore que 6 abonnés.
Au vu de son travail, il correspondait à ce que je cherchais car il apportait une vraie plus-value par rapport aux autres youtubeur (1er point important) de part le qualité de son travail (2eme point), de vrai live-commentary (bcp le font en différé) et un respect de ses abonnés très prononcés (3eme point) ressenti au travers d'échange, de réponse au commentaire et d'écoute de leur attente.

Aujourd'hui, environ 1 an après la création de sa chaine, il est à quasi 8000 abonnés et ce chiffre est en progression régulière (et est aussi rémunéré par l'intermédiaire de la pub mais ça c'est une autre histoire).

Cette petite histoire n'est pas grand chose mais peu peut etre te donner quelques points important dans la réussite dune chaine, car la concurrence est dur sut Youtube
1
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 57
31 déc. 2012 à 06:43
C'est toujours bien pour motiver les débutants. :)
0
Cocker34 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 1
30 déc. 2012 à 22:15
Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais essayer de mettre en application les conseils que vous m'avez donnés.

Pourriez-vous si vous avez le temps et si vous le souhaitez aller faire un tour sur ma chaîne svp, pour ensuite me donner votre avis?
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 57
30 déc. 2012 à 22:22
Pourquoi pas, je viens de vous envoyer un message privé pour avoir l'URL.
N'hésitez pas à passer le topic en résolu, si cela est ok.
0