Créer une discussion instantané sur forum
edouard76320
-
Killkads -
Killkads -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un discussion instantané comme sur facebook, mais sur mon forum (xooit) sans avoir besoin de se connecter avec facebook ou autres site.
Si possible m'aider, merci d'avance
cordialement.
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un discussion instantané comme sur facebook, mais sur mon forum (xooit) sans avoir besoin de se connecter avec facebook ou autres site.
Si possible m'aider, merci d'avance
cordialement.
A voir également:
- Créer une discussion instantané sur forum
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment recuperer une discussion supprimé sur whatsapp - Guide
- Créer un organigramme sur word - Guide
6 réponses
Oui Oui, mais ce n'est pas cela que je recherche. Je souhaite une espèce de barre d'outils en bas, pour discuter avec des pote du forum, donc comme sur facebook.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question