Comment modifier la page d'accueil sur wordpress ?

Fermé
gasparaunavis Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 16 janv. 2013 à 17:41
 theo - 16 janv. 2013 à 18:20
Bonjour,

J'ai presque terminé mon site sur wordpress : www.monateliercom.fr, mais le seul problème c'est quand on arrive sur la page d'accueil, il y a un cadre blanc au milieu... comment modifier la page d'accueil ? je n'ai pas trouvé dans le menu de gauche dans wordpress. Il y a "ajouter" des pages... mais ce n'est pas ce que je veux... Je voudrais avoir une page d'accueil vide (sans carré blanc) et avec juste la photo en fond. Comment faire ?
Et aussi, dans les différents onglets de mon site www.monateliercom.fr, comment mettre le fond en noir pour les différents onglets ? là, le fond est blanc !

par avance merci !
A voir également:

1 réponse

Je ne connaîs pas vraiment ce thème "oversized", mais n'avez-vous pas cocher la case "page statique" dans l'onglet "Réglages"/Options de lecture
et laisser la page vide
Modifiez la page d'accueil (celle de base appellé Home)en sélectionnant le modéle de page "fullwidth" s'il existe et indiquez votre image ça devrait le faire .
Amicalement
0