Passage MySQL->csv et csv->MySQL
Fermé
Sebounet30
-
23 juil. 2002 à 16:00
Youra87 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 15 janv. 2013 à 13:24
Youra87 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 15 janv. 2013 à 13:24
Je cherche un script clair ou à défaut une explication claire sur la manière de passer de MySQL à csv et inversément. Celà dit, mes tables sont nombreuses et je veux que toutes les données des tables soient sur un seul fichier csv et je veux seulement afficher une partie des données; de plus ces manipulations doivent être transparentes pour l'utilisateur.
Je m'explique un peu mieux:
D'un coté, un formulaire avec des champs à remplir; le tout est envoyé sur le fichir csv. Ce fichier est envoyé à un utilisateur X qui rajoute diverses informations; ces infos sont enregistrées dans le fichier csv lors de la validation des modifications. Enfin le fichier csv est envoyé vers la bd MySQL!
Si vous avez une solution, merci de bien expliquer car je suis un peu lent à la comprenette!
Je m'explique un peu mieux:
D'un coté, un formulaire avec des champs à remplir; le tout est envoyé sur le fichir csv. Ce fichier est envoyé à un utilisateur X qui rajoute diverses informations; ces infos sont enregistrées dans le fichier csv lors de la validation des modifications. Enfin le fichier csv est envoyé vers la bd MySQL!
Si vous avez une solution, merci de bien expliquer car je suis un peu lent à la comprenette!
A voir également:
- Passage MySQL->csv et csv->MySQL
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Passage qwerty azerty - Guide
- Nombre de colonnes invalides dans les données csv à la ligne 1 ✓ - Forum Webmastering
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Passage windows 7 à 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
8 janv. 2009 à 20:57
8 janv. 2009 à 20:57
salut,
dommage que tu reste silencieux, pour parler de ce soft tu en es forcement l'auteur (il a pas encore été téléchargé !)
tu devrais plutôt ouvrir un fil de discussion et en parler, à la première lecture j'ai failli te balancer aux modos.
un lien tout seul et un serveur qui met du temps à répondre ça inspire pas confiance !
ça a l'air bien et c'est gratuit, tu peux faire de la pub ici !
m'enfin…
bonne route à toi et à ta moulinette !
dommage que tu reste silencieux, pour parler de ce soft tu en es forcement l'auteur (il a pas encore été téléchargé !)
tu devrais plutôt ouvrir un fil de discussion et en parler, à la première lecture j'ai failli te balancer aux modos.
un lien tout seul et un serveur qui met du temps à répondre ça inspire pas confiance !
ça a l'air bien et c'est gratuit, tu peux faire de la pub ici !
m'enfin…
bonne route à toi et à ta moulinette !
toto
>
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
10 janv. 2009 à 14:16
10 janv. 2009 à 14:16
salut Mathieu,
Non, je ne suis pas l'auteur, mais je cherchais ce genre de script, et j'ai pas mal bataillé pour trouver quelque chose de gratuit pour faire quelque chose de simple ;J'ai testé, c'est pas mal, pour les gros gros fichiers, faut attendre car on dirais que ça plante .aussi ca encode les données en UTF8, je sais pas si ca peux toujours être utile . Il n'y a aucune possibilité de contacter l'auteur apparement ...Enfin ca à marché nickel, pas de bug
désolé pour le poste un peu rapide
Non, je ne suis pas l'auteur, mais je cherchais ce genre de script, et j'ai pas mal bataillé pour trouver quelque chose de gratuit pour faire quelque chose de simple ;J'ai testé, c'est pas mal, pour les gros gros fichiers, faut attendre car on dirais que ça plante .aussi ca encode les données en UTF8, je sais pas si ca peux toujours être utile . Il n'y a aucune possibilité de contacter l'auteur apparement ...Enfin ca à marché nickel, pas de bug
désolé pour le poste un peu rapide
Youra87
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
11
15 janv. 2013 à 13:24
15 janv. 2013 à 13:24
Il faut crer une vue sur mysql et aprés tu peux l'exporter en csv.
Pour répondre au premier paragraphe.
Aprés je ne comprends pas enfin bon je réponds pour ceux qui cherchent ...
Parce que bon ... 2002 -> 2013 XD
Pour répondre au premier paragraphe.
Aprés je ne comprends pas enfin bon je réponds pour ceux qui cherchent ...
Parce que bon ... 2002 -> 2013 XD
socquetsarah
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
35
20 févr. 2007 à 14:29
20 févr. 2007 à 14:29
Je suis dans le meme problème. aidez nous svp