Impossible d'accéder site web
diock
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
abz710 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abz710 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier, je n'arrive pas accéder à mon site internet www.dieundakdiay.com , il m'affiche un message d'erreur Account unavailable . pourtant quand je tape le nom sans "www" j'obtiens le contenu du site.
Merci de votre réponse.
depuis hier, je n'arrive pas accéder à mon site internet www.dieundakdiay.com , il m'affiche un message d'erreur Account unavailable . pourtant quand je tape le nom sans "www" j'obtiens le contenu du site.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Impossible d'accéder site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Merci pour réponse rapide,
pouratnt je me connecte sur deux pc different (un mac et un windows) et quand je tape www.dieundakdiay.com j'ai le meme message d'erreur. Pensez vous que c'est lier à mon router?
pouratnt je me connecte sur deux pc different (un mac et un windows) et quand je tape www.dieundakdiay.com j'ai le meme message d'erreur. Pensez vous que c'est lier à mon router?
Bonne question honnêtement je n'ai pas envie de dire de bêtise donc je n'en sais rien cependant est ce que c'est un site créer ? Quel est l'hébergeur ?
Bonjour,
pour ma part, avec une recherche google simple "dieundakdiay.com", je tombe sur des liens menant semble t'il sur des pages de ventes de matériel divers mais en cliquant, cela n'ouvre que des pages blanches!!!
Et par l'URL "http://dieundakdiay.com/", idem : une page blanche...
Aucune erreur 404 ou autre, ni de redirection ou pages introuvables.
Un soucis d'hébergeur me semble le plus logique, mais sans certitudes.
Quel rapport avec le sénégal, tous les liens le pointe???
Cordialement.
pour ma part, avec une recherche google simple "dieundakdiay.com", je tombe sur des liens menant semble t'il sur des pages de ventes de matériel divers mais en cliquant, cela n'ouvre que des pages blanches!!!
Et par l'URL "http://dieundakdiay.com/", idem : une page blanche...
Aucune erreur 404 ou autre, ni de redirection ou pages introuvables.
Un soucis d'hébergeur me semble le plus logique, mais sans certitudes.
Quel rapport avec le sénégal, tous les liens le pointe???
Cordialement.