Problème validateur W3C

Fermé
Pierre - 14 janv. 2013 à 23:13
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 15 janv. 2013 à 09:04
Bonjour, j'ai besoin un aide, donc je crée un site web, mais le problème que je n'arrive pas valide sur W3C parce que j'utilise les langages suivant HTML/CSS/PHP/MYSQL/JAVASCRIPT
et le validateur me retourne beaucoup d'erreur. Aidez moi s'il vous plais mon site marche bien sur le net sauf quelques page ne marche pas sur ie, je voudrais savoir comment valider ? Est ce que ce obligatoire. Merci pour votre aide.

1 réponse

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
15 janv. 2013 à 09:04
bonjour,

sauf quelques page ne marche pas sur ie
un petit soucis de CSS surement, pointe la bonne compatibilité de tes propriétés concernées avec IE

je voudrais savoir comment valider ? Est ce que ce obligatoire
Pour le valider y'a pas 50 solutions, il faut que tu rectifie les erreurs de code signalés. Après, non ce n'est pas obligatoire, ni essentiel pour le bon fonctionnement d'un site, mais c'est toujours mieux (on aime tous les rapports W3C qui nous disent : O ERREURS )
0