Création dde site et effets htlm
BABOUNETTE78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
reda83.84 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reda83.84 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais voulu demander si quelqu'un aurait pu m'aider dans la création d'un site, même si j'ai des connaissances dans le codage htlm, j'aurais souhaiter créer mon site a partir d'effets que j'ai trouvé sur un site amateur sur internet. Si quelqu'un d'expérimenter pouvez m'aider, je lui montrerai le lien du site et lui demanderais si il pouvais m'aider dans la création d'effets pareil.
Merci,
Amanda
j'aurais voulu demander si quelqu'un aurait pu m'aider dans la création d'un site, même si j'ai des connaissances dans le codage htlm, j'aurais souhaiter créer mon site a partir d'effets que j'ai trouvé sur un site amateur sur internet. Si quelqu'un d'expérimenter pouvez m'aider, je lui montrerai le lien du site et lui demanderais si il pouvais m'aider dans la création d'effets pareil.
Merci,
Amanda
A voir également:
- Création dde site et effets htlm
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
1 réponse
Salut Amanda, fait un tour sur le site wix.com il te permettra de créer un site html avec des animation flash... Et de le rendre compatible pour mobile. Enfin bref, tien moi au courrant. ;-)
BABOUNETTE78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui j'y suis pour le moment mais il'ya quelques petits truc que je n'arrive pas a installer
reda83.84
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
5
Comme quoi? On sait jamait si je peut aider... =)