Besoin d'aide site HTML

Fermé
Hemperu - 19 janv. 2013 à 20:42
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 19 janv. 2013 à 23:02
Bonjour à tous,

Comme dis dans le titre nous sommes en recherche d'un web master. Nous avons pour le moment créer une page d'acceuil, mais par manque de connaissance il nous est impossible de continuer le reste c'est à dire (boutique, contact, informations etc..). Il nous faudrait quelqu'un qui s'y connaisse en HTML / CSS pour reprendre le theme de la première page d'acceuil pour la reproduire dans les suivantes.

Nous somme conscient que cette demande peu paraître débile, vu que ça demande un travail conséquent, mais nous somme prêt à donner quelques chose, que se soit monétaire ou bien des "petits plus" lors de la sortie du serveur (1semaine~).

Je pense que le plus important à été dis, si vous avez besoins de plus d'information n'hésitez pas à m'ajouter directement sur skype : dranek5 ou bien m'envoyer un MP.
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
19 janv. 2013 à 23:02
Salut,

Tu ne peu pas faire tout ça en HTML, mais tu peu le faire par exemple en PHP/MySQL.
0