Enclencher un mp3 en cliquant sur une zone
jrob
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'une mise en ligne d'un lexique patois-français, j'ai fait, sur une page de dictionnaire, des zones cliquables sur chaque mot en patois. J'ai enregistré, pour chaque mot patois, la prononciation et j'en ai fait des mp3.
Mon problème : je veux cliquer sur un mot pour entendre sa prononciation sans voir apparaître l'image d'un curseur, qui le plus souvent s'ouvre dans une nouvelle page.
Qui pourrait me proposer le code HTML qui permette cette opération ?
D'ores et déjà un tout grand merci.
Dans le cadre d'une mise en ligne d'un lexique patois-français, j'ai fait, sur une page de dictionnaire, des zones cliquables sur chaque mot en patois. J'ai enregistré, pour chaque mot patois, la prononciation et j'en ai fait des mp3.
Mon problème : je veux cliquer sur un mot pour entendre sa prononciation sans voir apparaître l'image d'un curseur, qui le plus souvent s'ouvre dans une nouvelle page.
Qui pourrait me proposer le code HTML qui permette cette opération ?
D'ores et déjà un tout grand merci.
A voir également:
- Enclencher un mp3 en cliquant sur une zone
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide