Programmation htacess ne pas mémorisé mot de passe

Eric -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant mis sur mon site un espace sécuriser avec un fichier .htacess et htpasswd qui fonctionne très bien, mais j'ai pu voir que après avoir quitté le site et retourné 5 minutes après qu'il ne me demander plus l'identifiant et le mot de passe certainement que la navigateur la garder en mémoire.
Hors je n'aimerais pas ce genre de chose sur mon site, je souhaiterais que a chaque passage sur cet espace qu'il demande à nouveau le mot de passe et l'identifiant même si la visite s'espace à 5 minutes d'intervalle, pourriez vous me dire si il ai possible de rajouter un script dans le .htacess pour résoudre cela ?

Merci à vous

A voir également:

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

En htaccess, ce que tu demandes me semble compliqué.
Ne pas garder le mot de passe en mémoire doit être possible, mais à chaque nouvelle page chargée pendant ta navigation tu devras entrer ton mot de passe à nouveau, c'est tout bonnement impensable (imagine, a chaque clic, on te demande le mot de passe... tu vas devenir fou en moins de 5min).

Par contre en php c'est tout à fait envisageable ce que tu demandes.
0