Liste de gifs sur Tumblr

SerenaB. Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et bonne année !! :)
Je vais essayer de vous expliquer rapidement et facilement ce que je voudrais ...
https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Ftonsofgifs.tumblr.com%2F
je voudrais avoir quelque chose comme sur le lien du tumblr que j'ai mis ci-dessus!
C'est à dire , avoir une autre page avec marqué gif list et sur cette page avoir des dizaines de titres qui en cliquant dessus permettent d'accéder à leur contenu.
Je ne sais pas si je me suis très bien expliquée mais si vous avez des questions et mêmes des réponses n'hésitez pas à les poster dans les commentaires!
Merci d'avance , SerenaB.
A voir également:

1 réponse

MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Le site présenté utilise le : "Theme 01" pour Tumblr (concernant l'auteur, il semble y en avoir deux différents, c'est bizarre). Vous pouvez trouver des thèmes similaires avec la page des thèmes de la plateforme de blogs.
0
SerenaB. Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et en fait si j'ai ce thème je peux faire cette redirection ?
0
SerenaB. Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Mais pour faire comme je veux, je suis obligée de prendre ce thème ? Je ne pourrais pas le faire avec n'importe quel thème?
0

Et je ne trouve pas ce thème Comment puis-je faire pour le trouver ? désolée pour les 3 millions de questions :p
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Il y a de nombreux thèmes de ce genre pour faire comme vous souhaitez. Vous pouvez découvrir la page des thèmes de tumblr.
0

Mais pourrais-tu me donner le nom d'un thème correspondant à ce que je veux?
0