Besoin d'aide en Javascripte

Fermé
Amandine-PRE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 12:16
Amandine-PRE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 13:18
Bonjour,

Salut les loulous !

Je fais appel au petit douer du java-scripte, voilà je cherche une méthode de signature, je m'explique:

Cela fait quelque temps que je code un formulaire en php/HTML5 le formulaire fonctionne parfaitement cependant je cherche un moyen de faire une sélection de signature dans mon document.

J'ai un tableau qui est le formulaire dans celui-ci en bas de page deux colonnes avec deux champs

Signature commerciale
Signature Intervenant

J'aimerais pouvoir sous c'est deux champs sélectionner la signature des personnes concernées, sous forme de dataliste

Les signatures sont des images, par exemple si je choisie Laurent dans la datalist et bien, sur la page s'affiche la signature de Laurent (donc l'image) de celui-ci.

Merci pour vos réponses

cordialement
Amandine

1 réponse

Amandine-PRE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 13:18
je souhaite à partir d'une liste qui contient par exemple:
pomme
poire
banane

afficher l'image correspondant au texte sélectionné
0