Petite information a propos des upload sur mon site

iFlitox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsoko Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
voila je voudrais savoir si quelqu'un upload un livre sur mon site internet. et que se dernier se trouve sur internet gratuitement...
est ce que j'aurai pas de problème avec l'auteur ou bien la maison d'édition de se livre?
merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Ca me parait assez évident, si tu héberges un contenu sous copyright sans rien reverser, tu es hors la loi.
0
iFlitox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme si c'est aussi gratuit sur mon site? et que c'est les internaute qui partage leurs PDF! mon site est une sorte de plate forme de partage de cours et de livres entièrement gratuit
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Si c'est gratuit c'est "pire"
0
tsoko Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Je pense que vous seriez dans l'illégalité. C'est le même principe que les films en streaming.
0