Creer un annuaire

Fermé
stefstef - 20 janv. 2013 à 21:36
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 20 janv. 2013 à 21:42
bonjour,
besoin de vos conseils car j ai decroché de la creation de site internet depuis qq annees...
Je souhaiterais creer un site qui aurait pour but de recenser les producteurs et artisans de ma region, pas un annuaire de site ou de lien, mais un annuaire avec presentation des produits fabriques, adresse/coordonnees du producteur, qq photos, etc...
Quelle solution "la plus simple" a mettre en oeuvre me conseilleriez vous ?. (sachant que je travaille benevolement et n ai pas trop de temps a consacrer a la conception du site) J etais a l epoque utilisateur du cms xoops que je trouvais assez complet. bonne idee ou il y a plus simple comme solution ?
A vous lire.
merci d avance pour vos conseils.
stef
A voir également:

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
20 janv. 2013 à 21:42
Si tu n'as pas de grosses compétences en création de site et si tu n'as pas énormément de temps à y consacrer, le CMS reste une très bonne solution.

Je ne connais pas xoops, mais joomla, wordpress et bien d'autres sont de bons CMS avec de nombreux templates agréables.
0