Avis & Questions wordpress !

Fermé
nuancesdefilles - 2 févr. 2013 à 14:48
veilleurducrou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 17:52
Bonjour,
Donc je tiens à vous informer que je suis une débutante totale concernant la création de site .. Malgrès cela je me suis lancée dans la création de celui-ci www.nuancesdefilles.com, dans un premier temps j'aurais aimé avoir quelques avis sur ce que j'ai fait, je pense que je me suis plutot bien débrouillée (sans prétention) pour une débutante, mais j'ai bien l'impression que tout cela n'est pas très "propre"...

Alors voici quelques questions que j'aimerai eclaircir... :

-Est il possible d'afficher mes articles en entier sur ma page home ? Car ils vont être publié ici et après classés dans les autres catégories du mon menu... et j'aimerai qu'en page d'accueil ils soient ecrit en entier...

- est il possible que je supprime la barre indiquant le nom de l'auteur, la date de publication, etc .. ? et afficher un onglet "commentaires" affichant le nombre de commentaires et offrant la possibilité d'en ajouter en cliquant sur l'onglet ?

Merci ! en attente de vos reponses ;)


3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
2 févr. 2013 à 15:28
Salut,

Pour mon gout personnel :
- trop d'images et pas assez de texte
- les images sont bien trop grandes et d'un poids bien trop lourd, en adsl ça va encore mais sur les mobiles c'est bien trop lent. Réduit la taille des images, et utilise un logiciel de traitement d'image pour réduire leur poids.

Le reste j'ai pas eu envie de voir, un site lent sans texte c'est bye bye.
0
nuancesdefilles
2 févr. 2013 à 15:39
D'accord, le site est vide c'est le debut !! donc forcement ya pas grand chose, après pour les images merci, je reduirais quand les articles ne seront plus des articles tests.
0