Comment sélectionner une rubrique?

Fermé
gaetan70 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 07:01
gaetan70 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 07:15
Bonjour,

Voila cela concerne votre site "Comment SA Marche".
Je recherche une logiciel de captures d'écran donc je me rend sure l'onglet "telechargement" je clic ,ouverture de la page je me rend sur l'onglet "recherche"de la page intitulé "Top Telechargement" ou il est pré-inscrit "Toute les rubrique",je développe celui ci et je me rend sur l inscription "CAPTURE D'ECRAN" je clic et la patatrac cela je me me retrouve sur la page "top telechargement" sans aucune precelection de logiciel de "capture d'écran" ,je me retrouve sur la exaxtement la meme page ???c'est nul lol .
Donc dans ma situation de recherche de logiciel de "capture d'ecran"(ou autre cela foire avec tout) qui ne connait pas de nom précis de ce type de logiciel je fait comment?
Suppusont que je connaisse le nom du logiciel que je recherche ,a quoi me servirait l'onglet "rubrique" a rien ,si me faire perdre mon temp et encore si je selectionne la bonne rubrique ...et de mon cas elle ne sert pas non plus,quel condition faut'il remplir pour quel fonctionne?je vous charrie non mais sans blague je vais pas me taper toute les rubrique pff réparer cela svp c'est reloue et c'est le premier endrois ou les internaute noubi comme ce rende et si cela marche pas sur le site "comment sa marche ou pas " lol sa craint pour vos miche bon aller je bouge trop je retourne sur "C.NET et sans bavure " a plus tard le changement.. AU revoir.

1 réponse

gaetan70 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 07:15
Merci je peut attendre mais pas tout la matiné ON s'en fou de l'grippe de la grippe suivie sur twiter site de boffe qui cherche a ce faire brillez le nombrile Ils on cas avoir un bon antivirus na
0