Jquery javascript, iframe???
dam76360
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je n'arrive pas faire ce qui suit :
j'ai :
un lien 1 qui ouvre une iframe 1
un lien 2 qui ouvre une iframe 2
lorsque iframe 1 est ouverte iframe 2 est cachée et vice versa!
on m'a dit de faire un script en jquery pour changer les paramètres car à l'heure actuelle la première s'affiche, les liens fonctionnent mais la deuxième reste cacher car elle est en display:none.
Il faut que mon script change les paramètres.
help me please.
dam
voila je n'arrive pas faire ce qui suit :
j'ai :
un lien 1 qui ouvre une iframe 1
un lien 2 qui ouvre une iframe 2
lorsque iframe 1 est ouverte iframe 2 est cachée et vice versa!
on m'a dit de faire un script en jquery pour changer les paramètres car à l'heure actuelle la première s'affiche, les liens fonctionnent mais la deuxième reste cacher car elle est en display:none.
Il faut que mon script change les paramètres.
help me please.
dam
A voir également:
- Jquery javascript, iframe???
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Windows
- A javaScript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. iframe - Forum YouTube
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
4 réponses
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai bien compris mais les 2 iframes sont l'une au dessus de l'autre ?
si oui pourquoi ne pas en mettre qu'une et dans la balise du lien utiliser target pour cibler l'iframe ?
Si j'ai mal compris, désolé
je ne sais pas si j'ai bien compris mais les 2 iframes sont l'une au dessus de l'autre ?
si oui pourquoi ne pas en mettre qu'une et dans la balise du lien utiliser target pour cibler l'iframe ?
Si j'ai mal compris, désolé