Créer et héberger

alessandramas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julien37390 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais créer et héberger mon site web gratuitement sans pub, pouvez-vous m'aider, s.v.p

En vous remerciant d'avance

2 réponses

Julien37390 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

Je te conseil l'hébergeur Great-Heberg qui est simple et vraiment compétitif sur lequel tu peux héberger plusieurs sites pour la somme de...

12€ par an !

Et oui a ce prix la il faut pas s'embêter avec des trucs gratuits qui ne marche pas...

Et sinon pour le site, effectivement Wordpress est vraiment puissant et tu trouve tellement de plugin et d'info que tu peux tout faire.
2
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Salut,

Pour créer, si tu n'as pas de connaissances en webmastering, alors Joomla, Wordpress ...

Pour héberger gratuitement, tape "hébergeurs gratuit" sur google, sinon tu crée directement un blog Wordpress sur Wordpress.com.

Il n'y a pas des hébergeurs gratuits sans contre parties :)

Mettez en résolu quand c'est résolu -.- ...
0