Comment créer un blog ?
Cephaline
Messages postés
3
Statut
Membre
-
oui83 Messages postés 1 Statut Membre -
oui83 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais, ma question n'est pas nouvelle mais je dois dire qu'après un long moment de réflexion, j'ai décidé de créer mon blog et je me heurte à quelques difficultés. Etant plutôt novice, j'ai choisi "1 and 1.fr", pourtant réputé simple d'utilisation. Et, même à ce niveau là, je n'ai pas su utiliser les fonctionnalités.
Quelqu'un saurait-il me conseiller ? Peut-être me faudrait-il un autre site de création de blog ? Est-ce que cela dépend aussi du thème du blog ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je sais, ma question n'est pas nouvelle mais je dois dire qu'après un long moment de réflexion, j'ai décidé de créer mon blog et je me heurte à quelques difficultés. Etant plutôt novice, j'ai choisi "1 and 1.fr", pourtant réputé simple d'utilisation. Et, même à ce niveau là, je n'ai pas su utiliser les fonctionnalités.
Quelqu'un saurait-il me conseiller ? Peut-être me faudrait-il un autre site de création de blog ? Est-ce que cela dépend aussi du thème du blog ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment créer un blog ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer un blog - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
8 réponses
Merci pour ta réponse ! Ah, j'oubliais un détail, quand on est dans la première phase de la création du blog, est-ce qu'il y a des visiteurs qui ont déjà la possibilité de voir ce que l'on commence à rédiger ou peut-on rédiger le commencement de son blog tranquillement et valider ce que l'on y a mis par la suite ? J'espère que ma question n'est pas trop bête...
Merci en tous cas !
Cordialement.
Merci en tous cas !
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé canalblog, j'ai trouvé la configuration un peu complexe et je me suis découragée. En tous cas, c'est vrai qu'il y a un grand choix de fonctionnalités !
Overblog est peut-être en effet plus accessible...
Merci pour vos conseils !
Overblog est peut-être en effet plus accessible...
Merci pour vos conseils !
Bonjour
Je te recommande SKYROCK c'est très bien !!!!!!
En plus de sa tu peux choisir ton thème , ta photo de profil,ajouter une description ( quelle est ton blog ) et plein d'autre chose !!!!
BON COURAGE
P.S : Si tu veux voici le lien pour t'inscrire et faire ton blog : https://www.skyrock.com/subscribe/
Je te recommande SKYROCK c'est très bien !!!!!!
En plus de sa tu peux choisir ton thème , ta photo de profil,ajouter une description ( quelle est ton blog ) et plein d'autre chose !!!!
BON COURAGE
P.S : Si tu veux voici le lien pour t'inscrire et faire ton blog : https://www.skyrock.com/subscribe/