Comment referencer mon site

laety2andy -  
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,sil vous plait j'aimerais savoir comment referencer mon site (supprimé par la modération),merci de me lexpliquer brievement je suis une debutante. merci d'avance pour votre reponse

A voir également:

7 réponses

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

referencer c'est à dire? :)
0
laety2andy

je souhaiterais que mon site prestashop puisse être retrouvé par le moteur de rechercher google et pour cela je dois référencer mon site étant donné que j'ai utilisé un thème prestashop j'aimerais savoir comment cela se passe. Merci d'avance
0
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

0
laety2andy

ok merci d'avance
0

Derien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

j'aimerais savoir comment referencer mon site

bonne question ... :)
- tu sais = tu fais
- tu ne sais pas = tu fais faire
que dire de plus ?
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Il reste l'option apprendre, mais pour cette option, il faudra prévoir beaucoup de temps.
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

sur, mais là encore ... anonyme !!!
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ils sont pas motivés. :)
0

Bonjour,

Il semble que le premier message a été modéré, sinon vous pouvez découvrir les topics du forum qui peuvent vous aider à mieux comprendre le référencement et les pages du site avec le fonctionnement de cela.

Cordialement.
0
vivie94

Bonjour,

Je suis en plein dedans il faut trouver sur internet des annuaire de site sur lesquelle vous soumettez le votre rechercher sur google "referencement gratuit sans lien de retour " et vous trouverez pleins de site qui donne des listes et apres c'est du temps et de la patience pour l'inscrire sur les annuaires.
Surtout que certains vous demande une desciption unique d'au moins 800 caractéres .
Bon courage
voila le site que je reférence Pub supprimée Modération CCM
-1

"en plein" ... oui ça se voit ^^ en plein "flood" , mais ici ça ne fonctionne pas ainsi heureusement !!!
0