Faire une WebTV mais pas en Live
bidule0
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bidule0 -
Bidule0 -
Bonjour,
je souhaiterai intégrer à mon site web une vidéo en live tournant en boucle (plusieurs vidéos d'affilé). Je ne trouve que des sites qui proposent un service live dit streaming.
Je ne sais pas si c'est si difficile que ça de le faire soit même, j'ai cherché pas mal de temps mais j'ai pas trouvé quelque chose y ressemblant.
J'espère que vous avez compris ce que je recherche.
Merci de votre aide :)
je souhaiterai intégrer à mon site web une vidéo en live tournant en boucle (plusieurs vidéos d'affilé). Je ne trouve que des sites qui proposent un service live dit streaming.
Je ne sais pas si c'est si difficile que ça de le faire soit même, j'ai cherché pas mal de temps mais j'ai pas trouvé quelque chose y ressemblant.
J'espère que vous avez compris ce que je recherche.
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Faire une WebTV mais pas en Live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- My vodobox webtv - Télécharger - Télévision
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bonjour,
elle est en live ou pas ta vidéo ? Faudrait savoir ^^
J'imagine que non, pour intégrer une vidéo, tu peux tout simplement passer par youtube, tu peux également tester les balises de video disponibles en html5
elle est en live ou pas ta vidéo ? Faudrait savoir ^^
J'imagine que non, pour intégrer une vidéo, tu peux tout simplement passer par youtube, tu peux également tester les balises de video disponibles en html5
Bonjour,
merci pour ta réponse. Je me suis mal exprimé, j'étais crevé :D
Alors ce que je voulais dire c'est que j'aimerai faire du live sur un site mais avec des vidéos pré enregistrés :)
Je n'ai pas trouvé comment faire cela.
Merci
merci pour ta réponse. Je me suis mal exprimé, j'étais crevé :D
Alors ce que je voulais dire c'est que j'aimerai faire du live sur un site mais avec des vidéos pré enregistrés :)
Je n'ai pas trouvé comment faire cela.
Merci