Problème référencement naturel
Fermé
law_man
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
-
15 févr. 2013 à 12:44
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 25 févr. 2013 à 22:44
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 25 févr. 2013 à 22:44
A voir également:
- Problème référencement naturel
- Engrais naturel fraisier - Guide
- Produit naturel - Guide
- Désodorisant maison naturel bicarbonate - Guide
- Réveil homday x-pert carré blanc naturel notice - Forum scanner
- Référencement - Forum Webmastering
1 réponse
MadriWeb
Messages postés
541
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
57
15 févr. 2013 à 15:15
15 févr. 2013 à 15:15
Bonjour,
Si le site est nouveau il faut un peu de temps pour qu'il soit bien indexé et pour être devant les concurrents.
Il faut continuer le travail pour être bien référencé.
Si vous avez des domaines locaux, vous pouvez les utilisés si vous le souhaitez, dépend ensuite de la communication web de l'entreprise.
Les annuaires demandent à ce que les sites inscrits soient les domaines et non les dossiers, ce qui est habituel.
Si vous avez le .com en EN et le .fr pour la France, pourquoi pas.
Cordialement.
Si le site est nouveau il faut un peu de temps pour qu'il soit bien indexé et pour être devant les concurrents.
Il faut continuer le travail pour être bien référencé.
Si vous avez des domaines locaux, vous pouvez les utilisés si vous le souhaitez, dépend ensuite de la communication web de l'entreprise.
Les annuaires demandent à ce que les sites inscrits soient les domaines et non les dossiers, ce qui est habituel.
Si vous avez le .com en EN et le .fr pour la France, pourquoi pas.
Cordialement.
15 févr. 2013 à 15:19
Par contre, c'est normal que le lendemain que j'aie commencé le référencement, je sois passé de page 3 à page 10?
Je m'attendais plutôt à l'effet inverse...
Donc selon vous, je peux sans problème référencer mon .fr, qui redirige en 301 vers mon .com/france/??
Sur certains site, j'ai vu que c'était pas la meilleure des choses à faire, mais bon, je ne suis pas sûr non plus de la fiabilité de la source...
Amicalement,
15 févr. 2013 à 15:22
15 févr. 2013 à 15:42
Et cette prime, elle dure combien de temps environ ? Mon site est en ligne depuis une peu plus de trois semaines maintenant.
15 févr. 2013 à 15:51
Certains webmasters parlement de deux semaines, d'autres de 3 semaines et d'autres de 3 mois. Autant dire que c'est du cas par cas!
15 févr. 2013 à 15:55
Et que penses-tu du référencement sur annuaires? J'ai lu que c'était une méthode dépassée, et qui pouvait même être nocive pour le site?