Hébergement Free ne s'active pas

Fermé
Hlywns - Modifié par Hlywns le 25/02/2013 à 19:40
 Hlywns - 25 févr. 2013 à 20:19
Bonjour !
Alors voilà, j'ai activé les page perso d'un compte free depuis un peu plus d'une semaine mais impossible d'accéder au site ni même au ftp.
Quand j'essaye de refaire une activation, un message s'affiche disant que le site est déjà activé. Comment faire pour qu'il le soit réellement ? Sachant que ce site web doit supporter mon TPE, c'est quelque chose de relativement urgent puisque l'hébergement doit être prêt pour mercredi, le site étant déjà entièrement codé.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392
25 févr. 2013 à 20:08
s'il est véritablement 'activé', si tu as tous les identifiants (y compris bien reçu le courrier) normalement, il te suffit d'y mettre qq choses par ftp pour le voir ensuite en ligne ...... :)
0
J'ai les identifiants puisque je peux me connecter au compte associé. Par contre, je n'ai reçu aucun courriel et, comme je l'ai dit dans mon premier post, je ne peux pas accéder au ftp, je reçois l'erreur suivante :
"Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NODATA - No address associated with nodename"."
0