Cherche à créer un site internet
Pecuniaparis
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement fleuriste en banlieue parisienne, je cherche à développer mon activé sur le web et me lancer dans la vente en ligne (avec livraison à domicile et choix des compositions) de fleur coupées.
J'aimerai avoir vos avis éclairés quant aux agence de comm ou agence web performantes ??
Crdlt
Pecunia
Actuellement fleuriste en banlieue parisienne, je cherche à développer mon activé sur le web et me lancer dans la vente en ligne (avec livraison à domicile et choix des compositions) de fleur coupées.
J'aimerai avoir vos avis éclairés quant aux agence de comm ou agence web performantes ??
Crdlt
Pecunia
A voir également:
- Cherche à créer un site internet
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un site internet - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Bonjour Pecunia, également fleuriste (dans le nord de paris) j'ai pour ma part solliciter plusieurs agences web qui m'ont chacune présentés un cahier des charges détaillé à l'issu duquel j'ai pu faire mon choix en fonction des prix et des prestations. Autrement dit à moins que vous ayez quelqu'un dans votre entourage qui puisse vous créer le site je vous conseille les services de web-rentable, une agence parisienne dont la création de site internet est le coeur d'activé. Je vous envois mon site en Mp j'en suis très satisfait.
Bien à vous
Francois
Bien à vous
Francois
bg62
Messages postés
26231
Modérateur
Dernière intervention
2 418
pourquoi en 'MP' ???