Je n'arrive pas a télécharger osCommerce

angel159 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angel159 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas du tout a le télécharger osCommerce... j'ai essayé tous les liens donné mais rien a faire. et je souhaite créer un site de vente de vêtements.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider :( ?

A voir également:

3 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

http://www.oscommerce.com/Products

♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
0
angel159 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me met l'install en php et mon pc ne veux pas l'ouvrir, donc toujours impossible de l'installer :(
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

il me met l'install en php et mon pc ne veux pas l'ouvrir, donc toujours impossible de l'installer :(
Ce n est pas un programe !! c est un CMS donc evidement que c est en PHP!!!

ou tu l envois sur un serveur ou tu te sert d un serveur local type easyphp ou wamp pour l instaler en local !!

a+
0
angel159 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok grosse blonde moi... faudrait peut être que je me renseigne un peu plus avant de vous embêter...
0